Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Bricoleur
Derniers commentaires
Publicité
5 mars 2012

Carnaval Février 2012

Vive Carnaval !!!

Cette année, j'ai réalisé deux déguisements :

  • un chevalier
  • une princesse bleuet

Je me suis achetée le livre d'Astrid Le Provost "Contes de fées intemporels".

Pour mon garçon de 6 ans, j'ai réalisé :

  • la veste de Prince de Rapunsel,
  • la cape de Rapunsel,
  • le pantalon du Chevalier,
  • les guêtres du Chevalier.

Pour ma fille de 2 ans et demi, j'ai réalisé :

  • la robe de la princesse bleuet,
  • le chauffe-coeur de la robe blanche.

J'ai passé beaucoup de temps sur ces deux déguisements mais je suis très contente du résultat ! et mes enfants aussi...

DSC_0343  DSC_0346   DSC_0351

DSC_0348  DSC_0349 

DSC_0364 mon fils en pleine action le jour du carnaval des enfants...

 DSC_0355 et ma fille le même jour !!

 

A bientôt pour de nouvelles créations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité